Coiffure mariage à Toulouse à domicile

La coiffure de votre mariage reste un des élément-clé à ne pas rater pour le plus beau jour de votre vie. Afin de vous laisser du temps de libre pour organiser cette journée si particulière, Béa Mothes met ses compétences de coiffure mariage à domicile à Toulouse à votre service.

 

Voici comment se déroule la prestation.


Commençons par un essai !

Tout d’abord, faisons connaissance avant la date fatidique ! Je vous reçois à Montastruc la Conseillère pour procéder à des essais de coiffure de mariage. Par exemple, je peux vous proposer un chignon mariage oriental.

 

En premier lieu, explorez les possibilités de chignons qui s’offrent à vous en consultant les galeries photos de mon site. Vous pouvez bien évidemment regarder aussi sur d’autres sites spécialisés pour trouver d’autres idées.

 

Pour gagner du temps, le mieux reste d’arriver le jour de l’essai avec les cheveux déjà lavés. Par ailleurs, amenez également les bijoux et ornements que vous souhaitez porter le jour de la cérémonie.

 

Nous procéderons alors à un diagnostic morpho visage conseil dans un souci d’harmonisation de votre mise en beauté (coiffure, maquillage et robe).

Photos de Coiffure de  Mariage à Toulouse



Votre coiffure mariage Toulouse le Jour J

En premier lieu, recontactez-moi la veille pour définir l’heure à laquelle je dois venir.

 

Je peux également proposer de réaliser des chignons pour d’autres personnes comme les témoins ou les demoiselles d’honneur. (chignons libanais, marocains).

 

Merci donc de m’indiquer le nombre de personnes à coiffer. Ceci me permettra d’amener le matériel nécessaire et de prévoir assez de temps pour tout le monde.

 

Si vous avez opté pour du maquillage, indiquez aussi le nombre de personnes à préparer. N’oubliez pas également de me rappeler l’adresse à laquelle je dois me rendre.

Pour mémoire, consultez les tarifs pratiqués pour chaque réalisation.

 

Enfin, pour toutes questions concernant votre coiffure mariage à domicile, n’hésitez pas à vous rendre sur la rubrique « Contact » de ce site.