Coiffeur Montastruc à domicile

Béa MOTHES votre coiffeuse à domicile à Montastruc la Conseillère.

Béa Mothes vous fait profiter de ces trente années d’expérience dans le domaine de la coiffure. Pour mieux vous servir, ce coiffeur de Montastruc la Conseillère se rend à votre domicile pour vous éviter tout déplacement.

 

Quelle limite s’est fixée Béa ? Disons le nord-toulousain.

 

Une fois chez vous, votre coiffeur à domicile reste entièrement à votre disposition. Le rendez-vous peut concerner une mise en beauté pour un mariage, une communion, des fiançailles. De la même manière, Béa peut aussi s’occuper de rafraichir la coupe de cheveux des témoins ou des demoiselles d’honneur, c’est vous qui choisissez !

 

Par ailleurs, Béa peut aussi se déplacer juste parce que vous, vous ne le pouvez pas. Ses compétences lui permettent d’assurer aussi bien des coupes femmes, hommes ou enfants.

 

Quoiqu’il en soit, cela restera pour vous un moment unique ou vous pourrez partager astuces beauté et conseils d’un coiffeur expérimenté.

Les avantages de la coiffure à domicile

En plein essor ces dernières années, la coiffure à domicile séduit de plus en plus de clients.

 

Tout d’abord, vous ne perdez pas de temps dans les transports puisque c’est le coiffeur qui vient à vous. Pas de temps d’attente non plus dans le salon, ainsi vous profitez mieux de votre journée.

 

Par ailleurs, une idée reçue consiste à penser que le tarif d’un coiffeur à domicile reste plus cher que celui pratiqué en salon. Il n’en est rien. Vous constaterez par vous-mêmes que les prix pratiqués par votre coiffeur Montastruc Béa Mothes restent au-dessous de ceux affichés en salon.

 

Enfin, la coiffure à domicile reste particulièrement idéale pour les enfants en bas âge . Ceux-ci se sentent plus en confiance dans leur environnement familier que dans un salon anonyme. 

 

Pour toutes ces raisons, n’hésitez plus à contacter votre coiffeur à Montastruc la conseillère pour un premier rendez-vous !